Avec sa démission, Mohamed Abbou ne fait que montrer sa mauvaise fois, sa lâcheté et son incompétence ! Il témoigne, en réalité, d'un état d'esprit qui règne au CPR. Ce parti n'est autre qu'un ensemble rassemblement d'individus dont seul l'opportunisme et l'arrivisme. Après avoir trahi leurs électeurs, les voilà maintenant lâcher leur principal allié! Je peux ne pas être d'accord avec Ennahdha mais je ne peux me réjouir de cette mesure car il s'agit d'une question de principe.
Copyright © Leaders |
Le CPR se replace dans la scène politique tunisienne dans l'espoir de rafler encore des voix. Il remet son échec ou plus son incompétence et ses promesses non tenues sur le dos de ses alliés. Il y a quelques mois, ils ont fait toutes les concessions possibles et immaginables pour un poste de président honorifique sans prérogatives et des postes ministrilelles minés. Depuis, l'indépendance, il n'ya jamais eu cette concentration d'incompétents à Carthage comme elle est maintenant. J'espère qu'ils ne réussiront pas à tromper encore des gens car l'ère des lunettes est révolue.
Mohamed Abbou est parti ! ريح السد
Des paroles et des actes dignes de gamins...
RépondreSupprimerLeur incompétence et mensonges ne passeront plus.Des alliances hypocrites ont pour seuls objectifs: le pouvoir et l'argent...