5 novembre 2011

Premier Live Blogging Workshop à Sfax

Le premier Live Blogging Workshop à Sfax a eu lieu cet après midi à l'hôtel Zitouna. 6 tweeples/bloggers ont assisté à cet atelier (Ola, Hajer, Majed, Maroua, Rym et Bidules).

Ci-dessous les photos que nous avons pris durant le meetup. Nous avons créé des blogs pour ceux qui en avait pas. Le fruit de la journée est que quatre personnes ont déjà ouvert un blog et se sont engagé de maintenir leur blogs.

Une joli expérience pendant le meetup. Nous avons profité de la grève du personnel de l'hôtel Zitouna pour engager la première expérience de journalisme citoyen. En effet, Ola a recueilli des témoignages du personnel de l'hôtel et nous a promis un article ce soir pour nous éclairer sur les réclamations des grévistes et les négociations avec l'UTICA.

Je vous invite à découvrir les premiers blogs fruit de ce premier atelier. 

Majed nous a partagé son instagram et life bloggé notre meeting.

Je remercie toute l'équipe pour cet #LBWSfax et nous espérons que ce n'est qu'un début. Mention spéciale à Ola pour son aide à contacter l'hôtel et assurer le wifi.

à très bientôt à Sfax et partout en Tunisie, ...






2 commentaires:

  1. I wanted to join you, but I was late. You had already left when I got there!! Next time nchalah.

    RépondreSupprimer
  2. Salut. Je viens de trouver ton blog sur Google. J'aime bien comment t'ecris. Keep on doing it! Sinon, j'ai ete en Tunisie ya 2 semaines. Ca m'a trop plu! Sinon, je suis ukrainien, j'ai aussi un blog, et si tu veux tu peux le visiter par: www.info-news.com.ua

    Araka kariban!

    RépondreSupprimer